Maison intelligente / automatisation

Installation de cinéma maison
Fixation au mur du téléviseur ou au foyer


Installation AV
nous sommes spécialisés dans la personnalisation d'équipements audio-vidéo selon vos besoins et contraintes individuels sans sacrifier à la qualité. Nous travaillerons avec vous pour nous assurer que nous fournissons la bonne solution pour votre espace, dans les délais et le budget convenus avec vous.
Réseaux filaires et sans fil


Réparations, maintenance et installations d'ordinateurs
réparer tous les types de problèmes d'ordinateur portable et d'ordinateur. Si vous avez besoin d'un expert MAC / PC sur la Riviera, je suis prêt à vous aider à remettre votre ordinateur portable en état de marche. Oubliez le temps perdu à faire la queue pour les «génies» au magasin APPLE qui ne résoudra que les petits problèmes et les soi-disant «experts MAC» qui font de la publicité à haute voix sur la Riviera! Nous offrons des offres d'assistance technique personnalisée, de conseil, de gestion, de formation, de récupération de données, de réparation, de maintenance et de dépannage d'ordinateurs et d'Internet pour tous les types d'utilisateurs.


Installation du système satellite
Installation et maintenance d'antennes paraboliques
Souvent, le premier signe que votre plat peut avoir besoin d'attention sera une perte de réception notable sur certains ou tous vos canaux Sky ou Freesat.
OftIt peut être aussi simple que le réalignement de la parabole, le remplacement du LNB ou éventuellement le repositionnement en raison d'une obstruction comme les arbres.
Nos ingénieurs effectueront un test de signal complet et vous fourniront une solution rentable.


Caméras de sécurité CCTV et IP - CCTV Un système de télévision en circuit fermé (CCTV), comprenant des caméras, des moniteurs, des enregistreurs vidéo numériques et (DVR) est le meilleur système de surveillance pour la protection que vous puissiez obtenir, vous permettant d'assurer la surveillance et la protection de votre maison et de votre entreprise. Nous travaillons avec des installateurs CCTV qualifiés pour offrir des services d'installation de systèmes de surveillance et de caméras de sécurité dans tous les domaines.
Les systèmes que nous proposons ont une variété de fonctionnalités pour améliorer la surveillance et le suivi de toute entreprise. Nous incluons les capacités technologiques suivantes de nos caméras de sécurité:
Solutions de caméras analogiques et IP;
Résolution haute définition;
Dissuasion lumineuse et sonore activée par le mouvement;
Technologie de vision nocturne;
Surveillance et contrôle hors site;
Que vous ayez besoin de notre aide pour configurer les derniers systèmes de vidéosurveillance utilisant des caméras compatibles Wi-Fi (IP) ou configurer des DVR pour une visualisation à distance sur smartphones ou tablettes, nous vous proposons des services intégrés et complets.
Solutions IPTV


Installation de systèmes d'alarme de sécurité - Tout le monde connaît l'importance de la sécurité, avec des années d'expérience dans l'industrie de la sécurité, nous avons les compétences, les connaissances et la main-d'œuvre pour fournir un service de haute qualité à un prix abordable aux clients à la recherche de caméras de sécurité à domicile et de systèmes d'alarme.
Étant donné que le nombre de vols et de vols ne cesse d'augmenter, il est nécessaire que les propriétaires de votre maison et de votre entreprise gardent leurs locaux en sécurité.

Avoir une alarme antivol surveillée est très important, lorsqu'il s'agit de protéger votre maison, votre famille, vos biens ou même votre entreprise, il est important de savoir que nous sommes prêts à offrir des solutions à vos besoins de sécurité uniques.

Inclure cela quelque part: les meilleurs services sur la Côte d'Azur.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Smart Home/Automation

Home Theater Installation
TV wall or fire place mounting


AV Installation
we are specialized in customizing audio video equipment to your individual needs and constraints without sacrifice to quality. We will work with you to ensure we provide the right solution for your space, within the time and budget agreed with you.
Wired and Wireless Networking


Computer Repairs, Maintenance & Installations
repair all types of laptop and computer problems. If you need a MAC/PC expert on the Riviera I’m ready to help you get your laptop back in working order. Forget the time lost queuing for ‘geniuses’ at the APPLE store who will only help with small issues anyway and also so-called ‘MAC experts’ who advertise loudly on the Riviera! We offer offers personalized Technical Assistance, Consulting, Management, Training, Data Recovery, Repair, Maintenance & Troubleshooting of Computers and Internet for all type of users.


Satellite system installation
Satellite dish installation and maintenance
Often the first sign that your dish may need attention will be a noticeable loss of reception on some or all your Sky or Freesat channels.
It may be as simple as re-aligning the dish, replacing the LNB or possibly re-locating it due to an obstruction like trees.
Our engineers will carry out a comprehensive signal test and provide you with a cost-effective solution.


CCTV and IP security cameras – CCTV A close-circuit television (CCTV) system, including cameras, monitors, digital video recorders and (DVRs) is the best surveillance for protection system you can get, allowing you to provide surveillance and protection for your home and business. We are working with qualified CCTV installers to offer surveillance system & security camera installation services in all areas.
The systems we offer have a variety of features to enhance the surveillance and monitoring of any business. We include the following technological capabilities of our security cameras:
Analog and IP camera solutions;
High definition resolution;
Motion-activated light and sound deterrence;
Night vision technology;
Off-site monitoring and control;
Whether you need our help in setting up the latest CCTV systems using Wi-Fi (IP)-enabled cameras or configuring DVRs for remote viewing on smartphones or tablets, we are offering you integrated and complete services.
IPTV solutions


Security Alarm Systems Installation – Everyone knows the importance of security, with years of experience in the security industry, we have the skills, knowledge and manpower to provide a high-quality service at an affordable price to customers looking for home security cameras and alarm systems.
With the number of robberies and thefts ever increasing, it is necessary for your home and business owners to keep their premises secure.

Having a monitored Burglar Alarm is very important, when it comes to protecting your home, family, assets or even your business, it’s important to know that we are ready to offer solutions to your unique security needs.

Include this somewhere: Best services on French Riviera.

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish